Pour développer le service de covoiturage urbain instantané le plus avancé du marché, nous avons décidé de rémunérer les utilisateurs de notre GPS, pour le partage de données relatives à leurs trajets (points de départ, d’arrivée, chemin emprunté et horaires).


Donc, concrètement, si vous conduisez dans la zone d'activité de Less, le compteur tourne en votre faveur à chaque fois que vous enclenchez le GPS Less pour vous guider vers votre destination !


Le GPS Less vous rémunère pour votre participation active à la communauté, que nous vous proposions ou non des co-voitureurs sur votre trajet.


Vous touchez au moins 0,10€ par kilomètre parcouru ! Sur un parcours quotidien aller-retour de 30km, cela représente au moins 90€ par mois ! Largement de quoi couvrir vos frais de carburant, par exemple. Vous pourrez récupérer votre argent dès que vous avez parcouru 500km avec Less.


Lorsque vous pourrez covoiturer avec Less, le montant garanti vous sera versé uniquement si vous jouez le jeu du covoiturage quand nous vous proposerons des passagers. Un conducteur qui refusera fréquemment des offres de prises en charge sera écarté de la communauté. C’est la condition pour pouvoir continuer à offrir un montant garanti à celles et ceux qui joueront le jeu du covoiturage.


Bien entendu, vous ne serez pas pénalisés si nous n’avons pas de co-voitureurs à vous proposer.